Domaine Lo Casalièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

lettre pour benediction

2 participants

Aller en bas

lettre pour benediction  Empty lettre pour benediction

Message  guenievre13 Lun 26 Juil - 12:23

guenievre entra dans la pièce secrète derrière son bureau .....elle posa le plateau avec la tisane et installa ses dossier sur le bureau ....

elle attendait que son père arrive pour lui expliquer les idées qu elle avait en tête pour son éventuel mariage ....de toute façon il fallait bien trouver une solution .....
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

lettre pour benediction  Empty Re: lettre pour benediction

Message  Skip Lo Casalièr Mar 27 Juil - 4:54

Skip vint rejoindre Gwen dans cette pièce que personne ne trouvera jamais! Aménagement simple, un petit bureau, deux chaises, le stricte nécessaire d'écriture et un coffret pour y enfermer les courrier. Il prit place et sourit a sa fille!

Donc! Tu disait que tu avais peut-être une solution??? Moi je n'en vois que très peu pour ma part... et aucune ne me plait tout particulièrement!
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

lettre pour benediction  Empty Re: lettre pour benediction

Message  guenievre13 Mar 27 Juil - 8:30

guenievre servit la tisane a son père tout en souriant

oui je sais que cela ne va pas être facile .....mais je pense qu on devrait arriver a trouver une idée ...donc voila ce que je pensais ...pourquoi ne pas trouver un ami a toi qui la prendrait comme écuyère un temps de façon a ce qu elle puisse avoir un titre de noblesse ? certes cela peut prendre du temps j avoue mais la patience vous récompenserait

elle lui posa sa tasse devant sur la table puis s assit en face de lui pris sa tisane et souffla dessus en attendant sa réponse
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

lettre pour benediction  Empty Re: lettre pour benediction

Message  Skip Lo Casalièr Mar 27 Juil - 17:54

Être Écuyère ne donne pas forcément la noblesse! Et Ariana ne serait pas convaincante dans ce rôle, puisqu'elle n'a aucune prétention à la noblesse! J'ai beau lui affirmer que c'est là justement une belle qualité pour être noble, elle ne veux pas le devenir, ou du moins pas de cette façon! Et personnellement, obtenir une noblesse sans l'avoir mérité je trouve ça trop facile! C'est contraire à mes valeurs! Faudra trouver autre chose!

Skip prit alors une gorgé de thé et en apprécia la saveur un instant!
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

lettre pour benediction  Empty Re: lettre pour benediction

Message  guenievre13 Mer 28 Juil - 17:14

guenievre écouta son père ..elle connaissait bien son amie et l appréciait aussi pour cette discrétion qui faisait tout son charme

je sais bien que le fait d être écuyère n amène pas a la noblesse mais par contre le noble pour qui elle le fera pourrait lui l anoblir mais cela prend du temps ..... je ne vois que ce moyen ....après comment faire qu elle devienne on va dire apte même si je n aime pas le terme en lui même ....Guenievre se tue quelques instants elle réfléchissait .....puis elle repris la parole .......et si un de vos ami l adopte et lui donne une dot ....peut être que cela pourrait se faire non ??????

il fallait qu il trouvent une solution coute que coute ......cet amour devait pouvoir vivre au grand jour s il ne voulait pas étouffer
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

lettre pour benediction  Empty Re: lettre pour benediction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum