Domaine Lo Casalièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mission Impossible!

Aller en bas

Mission Impossible! Empty Mission Impossible!

Message  Tacitus Sam 5 Mai - 15:49

5 mai 1460

Et si je racontais ce qui se passe? Et si je consignais les noms des personnes rencontrées et des lieux visités?

Il le faut bien si je veux pouvoir faire mon rapport à mon patron alors voici donc le récit de mes aventures, si tel chose peut être dite sur ce qui se passe réellement!

Tout d'abord, un cours résumé de la première semaine:
Je suis à Montpellier... Ville ennuyeuse malgré la turbulence dans les rues. En effet, tout grouille! Il y a des gens de partout et de tous horizons, mais tous semblable! Tous aussi ennuyeux les uns que le autres! Vaine vie qu'ils vivent tous en courant après des rêves futiles et vénal. Quand ce n'est pas une gamine qui pleure un amant qui ne l'est pas encore, c'est un autre qui parle du désir comme si c'était un droit et un objectif absolue.

Ne parlons pas de la façon qu'on les gens de s'exprimer! Tous des Sir et des Dame! Et qu'on on ose affirmer que nous n'en somme pas un, on se fait donner la moral sur la dépréciation personnel. Chacun ce considère comme noble et veux être traité comme tel! Vaine tentative! Personne n'est plus noble que mon patron et sa charmante épouse!

Il y en a d'autre qui disent vouloir aider les faibles et les démunie, mais quand une erreur sur le marché ce produit, ces mêmes personnes refuse de remettre ce qu'ils ont pris, sauf sous condition d'en garder la moitié... Des gens sans foi ni loi oui!

Je ne peux pas dire que je suis le plus sage ou même le plus généreux, encore moins le plus respectueux de la vie, mais je suis constant dans mes paroles et mes valeurs ne se contredisent pas entre elles!

Pour terminer cette première entré, je dirais que, finalement, le petit Aubernard me manque! Il est peut-être impétueux et arrogant, mais il est loyal et à le cœur généreux, sans parler de son manque totale de désir de pouvoir! Celui qu'il détient lui va déjà à merveille! Vivement que je puisse partir sur les routes pour aller le rejoindre et m'excuser de la petite farce que je lui ai faite!
Tacitus
Tacitus
Visiteur
Visiteur

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : En vadrouille

État de santé et de Compétance
Titre: Domestique

Revenir en haut Aller en bas

Mission Impossible! Empty Re: Mission Impossible!

Message  Tacitus Lun 21 Mai - 21:41

21 mai 1460

Je suis à la veille de mon départ! Je dois aller rejoindre le jeune à Rodez! J'ai hâte de quitter la place! Mais j'avoue qu'il y a quand même certaine chose qui vont me manquer! La petite Valeriane me manquera quand même un peu! Elle est bien sympathique. Je doit avouer qu'elle ne me laisse pas indifférent, quoi qu'il soit bien impossible pour moi d'imaginer vivre auprès d'une femme. Toujours devoir justifier mes fait et geste? Non merci! Toujours devoir justifier mes silences et mes réflexion? Non merci! De plus, je n'ai pas besoin de ça pour être heureux! J'ai mon patron après tout! Il me rend déjà assez heureux comme ça! Jamais je ne lui ferai l'affront de prétendre à une épouse et ainsi ne plus avoir de temps pour lui! Déjà, d'être ainsi éloigné de lui m'est une torture, mais si c'est pour lui faire plaisir, alors tout ce que j'ai à faire c'est d'accomplir ce pourquoi je suis ici!

C'est donc mon dernier soir à Montpellier. J,ai hâte de retrouver la route! J'espère seulement que tout ce passera bien! Faut considérer que je ne suis pas aussi bien protéger que quand je suis avec mon patron! Mais j'ai tout préparé! Mon sac à dos est tout prêt! Il ne reste plus qu'a embarquer la tente demain matin et nettoyer la casserole quand j'aurai fini avec mes légumes! La route sera longue! 4 jours de marche! Mais une chanson me vient en tête!

"La route est longue, longue, longue.
Marche sans jamais t'arrêter.
La route est dure, dure, dure.
Chante si tu es fatigué."
( https://www.youtube.com/watch?v=L9q4WCVlZ0I&feature=relmfu )
Tacitus
Tacitus
Visiteur
Visiteur

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : En vadrouille

État de santé et de Compétance
Titre: Domestique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum