Domaine Lo Casalièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

arrivée d' Elfarranne

2 participants

Aller en bas

arrivée d' Elfarranne Empty arrivée d' Elfarranne

Message  elfarranne Ven 2 Juil - 9:31

Elfarranne arriva enfin au château de Skip. Celui-ci était majestueux. Elle suivit l’allée jusqu’à la lourde porte, traversant au passage une partie des jardins, la jeune femme se promit d’y retourner et de s’y promener.

Arrivée devant l’entrée, Elfarranne toqua à la porte attendant que quelqu’un vienne lui ouvrir.
elfarranne
elfarranne
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d' Elfarranne Empty Re: arrivée d' Elfarranne

Message  guenievre13 Ven 2 Juil - 19:45

guenievre attendait avec impatience l arrivée de sa marraine ...et elle surveillait de la fenêtre de son bureau le poste de garde quand elle la vit elle couru a sa rencontre ....encore toute essoufflée de sa course elle lui sourit et l embrassa fort ......

entre marraine ....je t accompagne jusqu a la salle de réception .....et n oublie pas de mettre ton costume .....moi je crois bien que je ne vais pas réussir a me changer ....la regarde et éclate de rire
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d' Elfarranne Empty Re: arrivée d' Elfarranne

Message  elfarranne Sam 3 Juil - 6:50

Elfarranne s’attendait à voir arrivée un garde armé jusqu’aux dents. Quelle ne fut sa surprise de voir sa fillotte Guenièvre se précipité à sa rencontre. La jeune femme sourit sous les effusions de la belle brune.

Bonjour ma belle, tu es devenue la gardienne du château on dirait. Je suis heureuse d’être si bien accueillie.

Puis Guenièvre lui dit :

entre marraine ....je t accompagne jusqu a la salle de réception .....et n oublie pas de mettre ton costume .....moi je crois bien que je ne vais pas réussir a me changer

Elfie la regarde et se met à rire aussi.

Et bien je te suis, mais il faudrait que tu penses un peu à toi et j’ai hâte de voir ton déguisement.
elfarranne
elfarranne
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d' Elfarranne Empty Re: arrivée d' Elfarranne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum