Domaine Lo Casalièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Salle de reception ......

+9
esmeralda
Junon
Skip Lo Casalièr
Calidus
Vesta
Ardens
diablesse
guenievre13
Ariana Anthea
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Ariana Anthea Mer 30 Juin - 12:46

Ariana s'était dirigée vers la salle de réception. Elle savait que Guenièvre l'y attendait afin de préparer la soirée du lendemain.

Elle poussa la lourde porte et entra :


Guenièvre, tu es là ?
Ariana Anthea
Ariana Anthea
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 16/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  guenievre13 Jeu 1 Juil - 0:33

guenievre arriva juste derrière Ariana accompagnée de Stell .......

coucou Ariana ben tu n est pas en retard ....sourit ....puis la bise ....tu te souviens de Stell ? ...sourit ....

bon c est pas tout ca mais on a du travail qui nous attends j ai fait porter les caisses avec le nappes et tout ce qu il nous faut pour faire une jolie salle ....elle doivent être la bas au font .
...puis regardant la salle ...bon alors on va faire comment ???? hummmmmmmm ...j avais penser mettre les ménestrels la au moins tout le monde pourra les voir ....elle montrait le grand pan de mur ...le buffet de chaque cote ....qu en pensez vous ???
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  diablesse Jeu 1 Juil - 1:50

La diablesse qui s'habillait tranquillement dans sa chambre avec son costume de diable, pour avoir un rapport avec le thème du feu. Elle se coiffa et se maquilla. Ensuit, elle décide de sortir se dégourdir les jambes et de se promener un peu dans le chateau, avant d'aller jeter un petit coup d' œil dans la salle avant la réception. Trouvant la salle en plein préparation, elle décida de retourner dans sa chambre pour se reposer avant le début de la fête, car elle était trop vite pour la fête.

Salle de reception ...... Costum14
diablesse
diablesse
Visiteur
Visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Ariana Anthea Jeu 1 Juil - 3:59

Ariana embrassa Guenièvre et salua Stell.

Donc, les mensestrels au font, et les tables sur les côtés....
Cela me semble parfait...
Je m'occupe des sortir les nappes...


Elle se dirigea vers les caisses et entreprit de déplier et défroisser les nappes afin qu'elles soient du plus bel effet...

Puis se retournant vers son amie :

Oh, Guenièvre, as tu pensé aux fleurs ??
Ariana Anthea
Ariana Anthea
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 16/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  guenievre13 Jeu 1 Juil - 6:07

guenievre sourit ..... voyant Ariana commencer a tout sortir des caisses .....elle se retourne vers Stell en riant

je crois qu Ariana est encore pire que nous deux pour la deco des salles .
..
...* rit ....on va faire une super équipe

rho les fleurs .....fichtre de moi .....!!!! elle se tape sur le front de la main ....bon on ira voir Philibert en cas plus tard ....[i]

et elle continua de ranger les tables et de les napper
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  guenievre13 Jeu 1 Juil - 9:28

[ QUELQUES HEURES PLUS TARD ]

la décoration de la salle allait bon train ...les trois femmes travaillaient tout en riant de bon cœur ...quand la porte s ouvrit ...
Guenievre se retourna .....et vit entrer le menestrels

AH !!! vous voila !!!!!
Elle alla a leur rencontre un large sourire aux lèvres

vous pouvez vous installer ici ....elle leur montra de la main l estrade prévue a cet effet ..

Salle de reception ...... 100701021712828336


...et si vous désirez jouer un peu cela ne nous généra pas du tout ...* sourit

les tables étaient installées et déjà le personnel embauche pour l occasion se mettait en place sous les directives de Célestine ....

Salle de reception ...... 100701022925245719

guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Ariana Anthea Jeu 1 Juil - 10:57

Ariana regarda tout le travail accompli.
Elles avaient bien travaillé, enfin surtout Guenièvre...

Il allait être temps de se préparer, car les invités n'allaient certainement pas tarder à arriver...

Elle regarda une dernière fois la salle et se dirigea vers sa chambre...
Ariana Anthea
Ariana Anthea
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 16/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Ardens Jeu 1 Juil - 15:54

aprés qu'il s'est présenté aux garde et avoir confirmé sa présence dans la liste il se dirigea vers la salle indiqué par dame Guenievre,tout en marchant il ne peut s'empêcher de regarder chaque détails de ce qu'il pouvait entrevoir de ce château,il aimait beaucoup l'ambiance qui régner pleine de mystère tout ce qu'il aime...puis enfin il trouva la salle de réception il trouva deux gardes a la porte qui le saluèrent puis il entra d'un pas timide et réservé vu qu'il s'est aperçu qu'il est le premier arrivé il n'aimait guère ça mais il n'avait pas le choix alors il s'avança et tout de suite il jeta un coup d'oeil aux musiciens qui jouait une musique douce puis il admira la table si immense qu'il n'en avait jamais vu pareil elle été si merveilleusement bien décoré,rien ne manquait c'était parfait comme dans un rêve et ce qu'il aimait par dessus tout c'était les chandeliers très romantique,puis il attendit d'être reçu...
Ardens
Ardens
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  diablesse Jeu 1 Juil - 16:09

La diablesse quelque temps plus tard quand il fut temps d'aller au banquet sortit de la chambre et se dirigea rapidement vers la salle. Quand elle entra elle fut sous le choc par la beauté de la salle, c'était terriblement somptueux, c'est totalement magnifique. Elle se dirigea vers guenievre pour lui parler:

-Madame je tenais a vous dire a quelle point je trouvais cette salle, elle est très bien décorer. Je suis très heureuse d'avoir été inviter merci beaucoup, c'est tout un honneur, mille merci.

La diablesse se dirigea dans la salle et se promena un peu et finalement s'installa debout près d'une fenêtre et admira la vue.
diablesse
diablesse
Visiteur
Visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  guenievre13 Jeu 1 Juil - 16:26

les invites commençaient a arriver doucement ...une Dame déguisez en diablesse s approcha d elle ..

-Madame je tenais a vous dire a quelle point je trouvais cette salle, elle est très bien décorer. Je suis très heureuse d'avoir été inviter merci beaucoup, c'est tout un honneur, mille merci.

je vous remercie Dame mais je ne suis pas seule a mériter vos louange mes amies Ariana et stell m ont bien aidées ..
...elle sourit ...mais excusez moi il est temps que j aille me déguiser a mon tour ....elle la regarda s éloigner vers le buffet et sortie discrètement
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  diablesse Jeu 1 Juil - 16:40

La diablesse comprenant donc, elle chercha les dénommer Ariana et stell pour leur dire a quelle point la salle était belle, mais ne sachant qui chercher, elle ne les reconnu point, alors elle espèrera que Guenievre ferait le message au deux autres. Elle sourit et retourna se poster près de la fenêtre.
diablesse
diablesse
Visiteur
Visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Vesta Jeu 1 Juil - 17:24

Vesta avait suivi les indications afin de trouver la salle de réception.
Elle entra dans une salle immense où jouer des musiciens et où deux personnes étaient déjà là. C'était très beau bien qu'un peu trop chargé à son goût... Le propriétaire n'avait pas lésiné sur les moyens afin d'accueillir ses hôtes.

Elle s'approcha lentement d'une fenêtre afin d'attendre discrétement l'arrivée des autres invités...

Vesta
Vesta
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Calidus Jeu 1 Juil - 18:39

arriva dans la salle du bal , voyant les invité deja present , essayant de les reconnaitre , n'y parvenant pas , elle alla du coté des musicien d'ou elle entendait une douce musique puis , s'attardant sur se qu'il ya autour , se rendit compte de la decoration magnifique de la salle . tournant la tete , admirant les lustre de cristal et la table manifiquement dressé .
Ele s'assit donc non loin d'une fenetre , attendant
Calidus
Calidus
Visiteur
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Skip Lo Casalièr Ven 2 Juil - 0:55

Quelques invités arrivait tranquillement. À première vu, que des femmes, mais il sait que des hommes viendront aussi! Plusieurs ont confirmé leur présence! Les courrier de dernière minute qu'il avait fait lui avait valus d'avoir au moins un invité supplémentaire!

De son point d'observation, à l'abri des regards et près pour une partie de sa surprise, Skip admirait le travaille de Guenièvre! Elle est vraiment doué! Bien entendu, il aurait vu plus de flamme, faire suer à grosse goûte tous ses gens lui aurait été des plus jouissif pour lui! Pour lui ou pour l'autre, mais peut importe! Ce soir ils sont deux!

Skip caressa le pelage qu'il avait teint de façon a en faire ressortir une couleur de feu! Il s'était habillé, pour sa part, entièrement de noir, même le visage était couvert d'un voile noir ne permettant pas de voir ses yeux brillant au travers! Ils sont deux ce soir!

Juste avant de laisser son avatar voler dans la pièce, Skip lui saupoudra une poussière sur le pelage. Il versa alors un peu d'eau et, comme par magie, l'oiseau poussa un cri!!! Une fumée blanche s'échappa de l'oiseau!

Il laissa alors l'animal s'envoler et parcourir la tête de chacun des invité, des employé, des ménestrel!!!

Un nuage de fumée blanche pourchassait l'oiseau de feu! Bien entendu il ne brûle pas! Mais l'illusion est parfaite!

L'oiseau parcoure toute la pièce et chacun des regards est tourné vers celui-ci!

Quand l'oiseau se pose, c'est sur une main ganté de cuire noir! On voit alors que c'est un faucon, un homme ce tient debout, tenant l'oiseau de feu d'une mains!


BIEN LE BONSOIR MES AMIS! BIENVENUE CHEZ LE PHÉNIX! CE SOIR, LES FLAMMES PURIFICATRICES VOUS REDONNERONS LA VIE, MAIS AVANT! IL FAUT FESTOYER!!! AMUSEZ-VOUS MES AMIS!!!
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Vesta Ven 2 Juil - 13:39

La pièce était encore très calme, seuls les musiciens se faisaient entendre. Les invités arrivaient petit à petit.

Vesta attendait toujours, se demandant quand les festivités allaient commencer. Il faut dire qu'elle était peu patiente.
Alors qu'elle se posait cette question, un oiseau traversa la pièce. Il semblait de feu, comme un phénix. Vesta sourit intérieurement, cela ne l'étonnait pas du tout de leur hôte !

Elle suivit l'oiseau des yeux et le vit se poser sur le poing de son propriétaire.
A l'en croire, la soirée allait débuter...
Vesta
Vesta
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  diablesse Ven 2 Juil - 13:50

La diablesse regarda avec bonheur l'oiseau de feu passer en haut d'eux et le regarda se poser avec élégance sur la main de son propriétaire. enfin la soirée allait débuter!
diablesse
diablesse
Visiteur
Visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Junon Ven 2 Juil - 15:07

Elle s'etait changée et arrivée a la salle au moment ou un bel oiseau de feu prenait son envol majestueux pour survoler les invités avant de se poser sur le bras de son maitre. Junon, s'avance lentement regardant autour d'elle, cherchant a reconnaitre des personnes qu'elle connaitrait mais tous etaient très beau dans leur costume. Lentement elle met a déambuler dans la salle lentement, saluant d'un sourire ou d'un signe de tête les personnes qu'elle croise. Ses pas la dirigent vers les menestrels qui jouent doucement une musique d'ambiance et se tourne face à la salle attendant que la soirée commence....
Junon
Junon
Visiteur
Visiteur

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Paysant

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Ardens Ven 2 Juil - 18:46

aprés le spectacle remarquable du vautour il vit enfin l'hôte arrivé qui annonça le début de la soirée,il vit aussi l'arrivée d'une autre femme vêtu d'une robe magnifique comme toute celles qui étaient présente dans la salle,il la salua puis il prit deux verres et la rejoignit près des musiciens,et lui offrit un et trinqua avec elle.

Ardens
Ardens
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  guenievre13 Ven 2 Juil - 19:34

guenievre n arrivait pas a partir pour se changer ...les inviter arrivaient et elle tenait a tous les accueillir ...elle passa près de chacun vérifiant s ils ne manquaient de rien ...et les félicitant pour leur costumes ...la soirée s annonçait très belle ....
les servantes etaient fin prete et passaient les plateaux garnis de victuailles délicieuses faite par Célestine....certaine attendaient que guenievre donne ses directives .....
Salle de reception ...... 100703123051491104


les dresseurs de faucons faisait danser leur volatiles dans toute la pièce ce qui semblait bien plaire ....

Salle de reception ...... 100703123428276976

guenievre sourit puis essaya de s éclipser pour aller se déguiser a son tour .....



guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Junon Sam 3 Juil - 0:19

Junon, occupée a admirer la salle, de la décoration au buffet si bien garni, et a écouter la musique, voit un homme la saluer de loin puis s'approcher d'elle avec deux verres. Il lui en tend un qu'elle prend delicatement avec un leger sourire et les yeux brillant de plaisir, puis trinque avec lui, levant son verre entre eux deux.

Merci... A cette soirée qui nous promet de merveilleux moments...santé ! Junon sourit, porte le verre a ses lèvres et boit une gorgée sans le quitter des yeux se demandant curieuse qui cela pouvait être.
Junon
Junon
Visiteur
Visiteur

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Paysant

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  esmeralda Sam 3 Juil - 8:00

La belle s’était changée. D’apparence mais aussi de nom afin de mieux brouiller les pistes. La jeune femme s’était beaucoup amusée à se déguiser ainsi. Elle avait fait un chignon à ses cheveux les ramenant sur le dessus de sa tête. Puis elle avait mis une perruque. Ensuite elle avait brunie sa peau du visage ainsi que ses main et son cou, enfin bref toute les parties du corps qui se voyait. Ensuite elle s’était maquillée. Elle se regarda une fois habillée dans un miroir et ne se reconnut point. Elle éclata de rire. S’aurait-on la reconnaitre et surtout celui qui faisait battre son cœur.

D’ailleurs serait-il là ? Et quel déguisement aura-t-il ? Bon il était temps de se rendre à la réception, un dernier coup d’œil dans le miroir et la belle se mit en marche. Arrivée à l’entrée de la salle, elle entendit une musique douce. La jeune femme respira un grand coup et entra.

Elle fut surprise par la décoration de la salle. Tout était parfait : les ménestrels, les banquets, les chandeliers, les fleurs.

Quelques personnes sont arrivées, elle se demande qui peut bien être les gens sous leur déguisement. Ne sachant quoi faire, elle s’approche lentement d’un des buffets.
esmeralda
esmeralda
Visiteur
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Ardens Sam 3 Juil - 8:14

a cette soirée comme vous dites,je suis Ardens enchanté,il déposa un baiser sur sa main droite puis lui sourit,il fut distrait un instant par l'arrivé de guenievre et d'une autre femme qui venait d'arrivé,puis se retourna et continua a regardé la femme mysterieuse avec qui il été.. et vous dame je suis curieux de connaitre le nom que vous avez choisi pour ce soir sourit.
Ardens
Ardens
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Junon Sam 3 Juil - 15:38

Quand il se presente, Junon sourit et fait une petite reverence en lui laissant sa main droite a baiser. Un instant distraite par l'arrivée d'une femme magnifique, elle reporte son regard vers Ardent et dans un doux sourire lui repond d'une voix claire et un brin amusée :

Enchantée messire Ardent... Nom au combien revelateur et si bien approprié a cette soirée... Pour ma part.. petit sourire espiègle, J'ai pris le nom de Junon ... Elle le regarde dans les yeux, se demandant si il l'a connaissait et si il l'avait reconnue puis lui fait un eclatant sourire, sa curiosité éveillée et cherchant le moyen de savoir sans se trahir elle meme...
Junon
Junon
Visiteur
Visiteur

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Paysant

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Ardens Sam 3 Juil - 16:34

après qu'il ai entendu son nom tout de suite il pensa a une femme,dites moi Junon ne serait ce pas le nom d'une déesse et pas des moindres sourit,quand a mon nom si je l'ai choisi ce n'est pas pour rien mais ca sera a vous d'en juger lui sourit...et entre nous si je suis venu a cette soirée c'est que j'étais séduit par le théme et que j'aime le mystère ca m'intrigue et j'adore l'être en parlant de ca je me demande ce que notre hôte nous réserve,puis en voyant la serveuse passé pres d'eux il prit un petit morceau puis fit gouter a Junon, alors vous aimez?
Ardens
Ardens
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Skip Lo Casalièr Dim 4 Juil - 3:24

Skip se promenait dans toute la salle, le visage couvert jusqu'au yeux, qu'il ne voulait pas dévoiler, avec Aldébaran, l'étoile, l'œil du Taureau. Marchand au son, ne voyant rien dû à son masque noir, Skip se déplaçait tout de même avec aisance parmi les convives! L'oiseau lui donnait toutes les indications utile.

Il traversa la salle et alla vérifier une boîte dans un coins. Du bout des doigts il vérifia que le contenue était intacte et complet. Satisfait, il retourna au centre de la pièce.

Gwen avait pigé allègrement dans les réserves de liqueur, vin, spiritueux, cidre que lui-même avait fait ou fait parvenir de partout dans le monde! Il alla voir un des serviteur et lui demanda quelque chose à l'oreille. Celui-ci tourna les talon et quitta la pièce. Skip profita de ce petit instant pour se diriger vers le centre de la pièce!


MES AMIS! VOTRE ATTENTION SVP!

Je vois que beaucoup sont arrivés. D'autre sont à venir aussi et je suis bien content de vous voir tous! Je vous ai réservé quelque surprise tout au long de la soirée dont deux qui s'en viennent! Je vous invite donc à vous approcher un peu, mais pas trop, car ça va chauffer!!!


Le serveur arrivait enfin avec une série de petit verre tous emplie d'un liquide transparent comme de l'eau! Sur le plateau, une torche allumé, loin des verres. Skip prit la torche et fit aligner les verres sur une table.

Âme sensible, s'abstenir!

Skip passa la torche sur tous les verres, allumant une flamme dans chacun d'eux.
Salle de reception ...... Wxsambuca2

Prenez-en un et buvez la flamme! Attention pour ne pas vous brûler!

Skip releva son voile noir qui lui couvrait tout le visage et prit l'un des petits verre qu'il avala rapidement, éteignant les flammes en refermant la bouche!

Voilà les amis! Buvez pendants que j'éclaire un peu vos yeux!

C'est alors que Skip sorti trois balles de coton de ses poches. Il les imbiba du même liquide qu'il avait proposé aux invités et les lança jusqu'au plafond, où elles prirent feu en passant proche des lampions du lustre. Il les rattrapa et jongla un peu avec!
Salle de reception ...... Fire-ball-black-hot-burning1
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... Empty Re: Salle de reception ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum