Domaine Lo Casalièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Laurette et Norii

3 participants

Aller en bas

Laurette et Norii  Empty Laurette et Norii

Message  Calidus Jeu 1 Juil - 10:16

Le couple arriva dans le debut d'apres-midi ,marchant sur l'allée menant au chateau , observant la campagne alentours pendant la chaleur de l'apres midi .
Ils arriverent au portes se presentant au gardes du chateau


bonjour , nous sommes Norii et Laurete , nous devons etre sur la listes des invités dis-t-elle en souriant
Calidus
Calidus
Visiteur
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laurette et Norii  Empty Re: Laurette et Norii

Message  guenievre13 Jeu 1 Juil - 11:22

guenievre passait au bureau des gardes pour voir si tout allait bien et elle aperçu ses amis Laurette et Norii ....elle pressa le pas ....

oh !! bonjour vous deux .....elle les embrassa chaleureusement heureuse de les voir ......se tournant vers les gardes ...merci messieurs ces personnes sont mes amis et elles sont inscrites sur la liste ...je vais m occuper d eux personnellement ....elle sourit ....

vous n avez pas eu trop de mal a trouver ? .[i].le château est tout au fond du jardin vous pouvez profiter de vous y promener avant la fete si vous voulez ....oui aller directement dans la salle les musiciens sont déjà la ......* sourit
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Laurette et Norii  Empty Re: Laurette et Norii

Message  Calidus Jeu 1 Juil - 11:52

Souriant Norii et Laurette saluerent chaleureusement leurs amie passant au travers les gardes , rentrerent dans la demeure .

vous n avez pas eu trop de mal a trouver ?

non absolument pas
dit-elle souriante j'ai été bien guidé ^^

le château est tout au fond du jardin vous pouvez profiter de vous y promener avant la fete si vous voulez ....oui aller directement dans la salle les musiciens sont déjà la ......*

regardant son amour elle dit nous visiterons les jardin a la lueur des etoiles plutot non ? allons voir les musicien .......puis elle se tourna vers leurs h^tes en souriant guenievre merci beaucoup de votre accueil
Calidus
Calidus
Visiteur
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laurette et Norii  Empty Re: Laurette et Norii

Message  guenievre13 Jeu 1 Juil - 13:43

regardant les amoureux avec tendresse elle leur sourit lorsque Laurette parla du jardin sous les étoiles .....

guenievre merci beaucoup de votre accueil

oh !! c est moi qui vous remercie d être venu.....pour la salle c est pas difficile vous entrez dans le château c est la première grande porte ""salle de réception "" vous verrez il y a une plaque en cuivre sur la porte .
....sourit ......
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Laurette et Norii  Empty arrivé au domaine

Message  socrate86 Ven 2 Juil - 1:48

La chaleur était encore bien pesante en cette fin de soirée de l'an de grace 1458, Socrate, était parti le premier de Narbonne afin de pouvoir prendre son temps pour se déquiser.
Arrivé devant le poste de garde, il se planta devant eux et en souriant leurs dit.


Bien le bonsoir Messires, il me semble que je suis arrivé la ou je devais aller.

Et d un air interrogateur il leurs demanda ?

Le bal masqué c est bien ici ? Je suis Socrate et voici mon invitation !

Il leurs tendit un morceau de parchemin.
socrate86
socrate86
Visiteur
Visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laurette et Norii  Empty Re: Laurette et Norii

Message  guenievre13 Ven 2 Juil - 6:31

guenievre se dirigeait vers son bureau afin de mettre son deguisement quand elle aperçu du monde au poste de garde ...elle fit demi tour sans perdre une seule seconde .......

elle arriva a la grille et sourit en voyant Adelyne et socrate ......

ah !! comme je suis contente de vous voir ....entrez donc je vous en prie ....elle les embrassa tous les deux très heureuse de leur présence ....je vais vous accompagner jusqu a la salle de réception ... n oubliez pas de vus déguiser avant .
..petit sourire coquin ......[i]
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Laurette et Norii  Empty Re: Laurette et Norii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum