Domaine Lo Casalièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelques règles pour bien commencer!

Aller en bas

Quelques règles pour bien commencer! Empty Quelques règles pour bien commencer!

Message  Skip Lo Casalièr Sam 19 Juin - 7:59

[Mode Admin: ON]Bonjour! Bienvenue sur mon forum!

D'abord, je veux juste vous dire qu'il est permis ici de faire à peu de chose près tout ce que vous voulez! Je veux juste vous donner quelques indications pour bien écrire votre premier message sur ce forum!

1. Le sujet de votre premier message, qui sera invariablement ici, sera "(Le Nom de votre Personnage) arrive" Bon déjà vous pouvez varier cette formule.
exemple: Skip Lo Casalièr arrive ou L'arrivé de Skip Lo Casalièr
Les trucs du genre "Un vieil homme arrive" n'est pas acceptable, car ça ne dit pas clairement qui est cette personne, même si le nom de l'utilisateur est marqué comme auteur du sujet! C'est con, mais je vais voir qui est la dernière personne a avoir écris sur le sujet avant de voir qui l'a écris le premier!!!

2. C'est invariablement un Employé qui vous accueillera! Par Employé, j'entends tout modérateur qui m'enverra un message pour me signaler votre arrivé! Ce modérateur peut être un PNJ (Personnage Non Joueur) ou un PJ (Personnage Joueur) et comme vous n'avez aucun moyen de savoir si c'est un PNJ ou un PJ, le respect est de mise!

3. De plus, bien que vous soyez en mesure d'explorer le château et ses environs dans une certaine mesure, tant que vous ne vous serez pas présenté ici, certains endroit que vous auriez accès en temps normal ne vous seront tout simplement pas visible!

4. N'envahissez pas mon bureau comme si c'était un moulin!!! Vous serez soit annoncée par un garde, soit Skip lui même reconnaîtra le bruit de vos pas! Il a l'oreille fine!!!

Bref, dans votre premier message, vous serez courtois dans la mesure du possible et suivant le caractère de votre personnage! Mes gardes savent se battre toute fois et toute menace sera fortement mise à l'épreuve![Mode Admin: OFF]
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum