Domaine Lo Casalièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

4 participants

Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Skip Lo Casalièr Mar 15 Juin - 4:52

Skip était assis derrière un petit bureau, bien simple, sans décoration, sans papier, sans fioriture... un bureau vide en fait! La seule chose visible était un épais livre à la reliure plus qu'usé avec des pages qui semblait avoir été ajouté sans y être collé! Le vieil homme y lisait quelque page, un fusain à la main, y gribouillant un schéma quelconque. Visiblement il attendait de la visite!
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  guenievre13 Mar 15 Juin - 5:03

guenievre arriva dans le bureau vert ....elle avait un peu regardé en venant ca et la et déjà elle avait bien vu ou se situait la bibliothèque ....elle toqua a la porte

toc toc toc !!!

cette dernière n étant pas fermée elle la poussa et passa la tête

bonjour je ne dérange pas???
dit elle avec un grand sourire ........
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Skip Lo Casalièr Mar 15 Juin - 5:45

Skip sourit en entendant Gwen arriver!

Bonjour Guenièvre! Pas eu trop de difficulté à trouver? J'imagine que non! Pour l'instant c'est plutôt tranquille dans le château, mais avec le temps ça devrait changer beaucoup!

Il ferma alors son livre et se cala dans son siège en montrant lui devant le bureau.

Nous avons maintenant à établir ton rôle et tes fonctions dans ce Château et dans les environs! Je vais te dire mes besoins et ce que j'aimerais que tu fasse pour moi et tu me dira ce que tu en pense!

Donc, j'ai besoin d'une personne qui m'aidera dans mes courriers, pour l'envoie et la réception de ceux-ci ainsi que dans la rédaction de ceux-ci dans des termes plus ou moins officiel selon le cas. Ce sera ta principale tâche! J'ai aussi besoin de quelqu'un pour me rappeler certaines obligations professionnel et personnel. J'aimerais aussi que certaines informations de ce château ne se retrouve pas à l'extérieur des murs de ce château! Tu aura accès à des lieux que personne, jamais, n'en connaîtra même l'existence! Bien sur, à moins d'y être explicitement invité, il sera préférable que tu n'y aille pas, mais je ne doute pas de ta discrétion!

Pour les choses que j'aimerais que tu fasse pour moi... il y a deux volet à cette demande. Le premier volet, une grande discrétion par rapport à certain contacte que je pourrais avoir avec des personnes. Ma situation ne me permet pas de fréquenter sur un plan sentimental n'importe qui, mais parfois le cœur à ses raisons que la raison n'a pas! Le deuxième volet est que j'aimerais bien séduire une femme, mais j'ignore pitoyablement comment le faire! Mon style franc et martial ne plait pas à tous! Hors, qui de mieux qu'une femme pour m'apprendre ce qu'il faut dire à l'une d'entre elle pour la séduire...


Il esquissa alors un sourire timide, conscient que sa dernière demande est plutôt inusité, mais maintenant que c'était dit...

Qu'en dit-tu?
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  guenievre13 Mar 15 Juin - 6:44

guenievre entra avec son gros bouquet de fleurs dans les bras .....elle balaya la pièce du regard cherchant un vase ou tout autre objet pouvant accueillir ses fleurs ...elle aperçu une cruche et rangea les fleurs dedans puis la posa sur le coin du bureau avant de prendre place sur le siège que lui indiquait Messire Skip .....elle le regarda avec un grand sourire

c est mieux non ? cela fait plus gaie pour travailler .......bon ceci dit je vous écoute ...vous avez toute mon attention .....

elle écoutait les paroles de Messire Skip tout en hochant de la tête et en souriant par moment .....quand il eut fini de parler elle lui fit un grand sourire .....

quand j ai accepté d être votre secrétaire je me doutait bien que la discrétion allait être de mise .....et bien sur vous pouvez compter sur cela sans aucuns soucis .....je ne vois rien , je ne dis rien , je n entends rien .....d ailleurs je ne crois pas vous connaitre ???? elle avait dis cela sur un ton jovial mais avec beaucoup de ferveur .....enfin ceci pour vous dire que vous pouvez compter sur moi .....pour les courriers également bien sur .je vous ferai des double que nous pourrons archiver cas échéant si nous en avions besoin sait on jamais .......et pour vos rendez vous il faudra je pense que nous organisions un agenda ensemble afin de pouvoir le consulter et bien travailler a plat ensemble ...elle fit une pose

en ce qui concerne votre vie privée comme son nom le stipule elle est privée et ne me regarde en rien donc je ne m aviserai jamais de vous faire des remarques ou autre dires la dessus sauf si bien sur vous m en posez la question ....mais je tien tout de même a vous dire une chose je sais être diplomate en ce qui concerne la politique et tourner mes phrases pour que mes idées passent plus agréablement ....ceci étant je ne suis pas une adepte de la langue de bois alors je risque peut être de vous dire mon sentiment profond a certaines questions ......

maintenant pour ce qui est de séduire une femme je pense que déjà des attentions particulières mais point trop en vu nul n est besoin de couvrir une femme de cadeaux , ni trop souvent car au bout du compte cela devient une habitude et plus une attention particulière ....le regarde j espère que vous voyez ce que j entends par la ....un poème envoyer par pigeon ...un bouquet de fleur ....

nous avons un magnifique parc des amoureux pourquoi pas un pic nic en tête a tête .......nous pourrions développer un peu si vous le désirez je vous ai donne des idées parmi tant d autres mais nous pouvons voir votre préférence ..
.
.elle lui sourit
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Ariana Anthea Mer 16 Juin - 6:16

Ariana venait d'arriver au domaine. Un garde lui avait annoncé qu'elle devait se présenter au maître des lieux qui se trouvait en ce moment dans son bureau.

Munie de toutes ces indications, elle se retrouva devant une porte.
Elle entendit des voix feutrées et se dit que le bureau devait se trouver là...

Elle frappa à la porte et attendit...
Ariana Anthea
Ariana Anthea
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 16/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Skip Lo Casalièr Mer 16 Juin - 7:23

Les fleurs sur le bureau... il n'y avait pas pensé! Il écouta ensuite Gwen et il sourit! Tout sera donc parfait!

Tout est donc pour le mieux! Pour les conseils, oui nous pourrons en rediscuter... mais y'a quelqu'un qui se présente à la porte! Veux-tu aller ouvrir? Je vais ouvrir les rideaux!

Juste comme il terminait de parler, ça cogna à la porte. Gwen n'avait pas eu le temps de se lever encore que Skip se dirigeait vers l'unique fenêtre. Les coups à la porte se répétait! Il en profita pour jeter un coup d'œil dehors! Il se doutait bien de la visite et il aurait besoin de son courage pour pas fondre!
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  guenievre13 Mer 16 Juin - 15:16

Assise face a Messire Skip Guenievre pris tout de même quelques notes en s appuyant sur le coin du bureau ......

Tout est donc pour le mieux! Pour les conseils, oui nous pourrons en rediscuter... mais y'a quelqu'un qui se présente à la porte! Veux-tu aller ouvrir? Je vais ouvrir les rideaux

oui je pense que nous nous entendrons bien ...* sourit tout en se levant

on avait toqué a la porte elle regarda Messire Skip ....et alla ouvrir ...

oh !! Ariana je suis bien heureuse de te voir en ces lieux ...soit la bienvenue ...* sourit ...entre je t en prie ....elle s effaça devant elle pour lui laisser le passage ......et ferma la porte derrière elle .....Ariana était la debout au milieu du bureau ....mais je t en prie prend place ....elle lui désigna le fauteuil face au bureau ......je peux t offrir une tisane ? ...
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Ariana Anthea Mer 16 Juin - 16:58

Ariana attendait toujours devant la porte quand finallement celle-ci s'ouvrit. Elle prit en grande inspiration afin d'affronter ce qui l'attendait dans le bureau.
A sa grande surprise, ce fut Guenièvre qui la fit pénétrer dans la pièce. Comme à son habitude son amie l'accueillit avec beaucoup d'entrain, ce qui permit à Ariana de se détendre et de regarder tranquillement autour d'elle.



oh !! Ariana je suis bien heureuse de te voir en ces lieux ...soit la bienvenue .. entre je t en prie mais je t en prie prend place ... je peux t offrir une tisane ? ...

La pièce était de taille moyenne et d'une grande sobriété, d'après sa première observation. Elle continua son inspection quand tout à coup, son coeur s'arreta, le maître des lieux était là, près de la fenêtre....

Pendant un instant qui lui parut une eternité, elle le fixa, puis se reprennant répondit à Guenièvre en la regardant :

Merci Guenièvre, volontiers.

Se retournant vers le Sire, elle s'abima alors dans une révérence :

Le bonjour, Messire Skip....
Ariana Anthea
Ariana Anthea
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 16/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  guenievre13 Sam 19 Juin - 4:37

Guenièvre sourit a Ariana

je vais a la cuisine demander a Célestine de vous préparer cela et de vous le monter ...se tournant vers Messire Skip ...si vous n avez plus besoin de moi je vais aller a la bibliothèque .....j ai du rangement a faire .....
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Skip Lo Casalièr Sam 19 Juin - 4:58

Il se retourna quand Ariana lui adressa la parole. Il lui indiqua de se relever et lui sourit! Quand Gwen affirma avoir du rangement à faire, il n'hésita pas et lui donna congé sur le champ. Il se retrouva donc seul avec la jeune femme!

Bonjour Ariana! Je suis bien content de te voir chez moi! Si tu le veux je te ferai préparer une chambre dans laquelle tu pourra trouver tout ce dont tu a besoin ou pourrait avoir besoin! Il n'y aura que deux personne qui pourrons avoir accès à ta chambre, toi et... moi... si toute fois tu me le permet...

Il lui fit alors un sourire suppliant! Le genre de sourire qu'on le voit faire que très rarement!
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Célestine Sam 19 Juin - 7:06

Célestine arriva devant la porte du bureau vert .....son plateau a la main ...elle déposa ce dernier sur une desserte dans le couloir pour aller ouvrir la porte quand elle entendit que le parlait ....sans comprendre les mots qu il disait clairement ...elle se ravisa donc d ouvrir et toqua attendant q on lui permette l accès ....Dame Guenievre avait été très nette a ce sujet je jamais déranger le Maitre des lieux pour quelques raisons que ce soit .....en cas de soucis c était a elle qu elle devait s adresser .....

elle attendit donc patiemment derrière la porte
Célestine
Célestine
Visiteur
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Ariana Anthea Sam 19 Juin - 17:10

Sur un signe de Messire Skip, Ariana se releva de sa révérence. En un instant elle se retrouva seule avec le maître des lieux. Elle était indécise quant à ce qu'elle devait faire quand celui-ci lui adressa la parole :

Bonjour Ariana! Je suis bien content de te voir chez moi! Si tu le veux je te ferai préparer une chambre dans laquelle tu pourra trouver tout ce dont tu a besoin ou pourrait avoir besoin! Il n'y aura que deux personne qui pourrons avoir accès à ta chambre, toi et... moi... si toute fois tu me le permet...

Ariana ne s'était pas attendue à une telle déclaration de la part du Sire. Surprise, elle commença par rougir et à baisser la tête...
Puis la relevant lentement, elle vit le merveilleux sourire qu'il lui adressait...Un sourire aimant...ou plutôt suppliant...

Alors faisant fi de toute bienséance, elle se précipita vers lui et dans un geste tendre, se blottit dans ses bras...

Alors elle murmura :


Dieu ne me pardonnera peut-être pas mais vous avez place bien trop importante dans mon coeur pour que je puisse vous le refuser...

Ayant dit cela, elle ferma les yeux et profita de cet instant qui, elle le savait, ne durerait pas....
Ariana Anthea
Ariana Anthea
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 16/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Skip Lo Casalièr Dim 20 Juin - 1:23

Au moment où elle répond et se blottie dans ses bras, le bruit à la porte le fait sursauter!!! Il aura donc été si distrait qu'il n'aura pas entendu la cuisinière arriver? Il n'aura qu'a peine eu le temps de profiter de ce moment de paix... Hésitant encore un petit instant, il se délesta à contre cœur de cette flamme qui lui brûlait d'envie les entrailles et alla ouvrir la porte.

Merci Célestine! Tu veux me rendre service? Je veux un repas servit dans le Jardin dans 2h. Je vais faire visiter à cette jeune femme et après nous irons au Jardin pour manger. Quelque chose de léger! Une salade ou quelque chose du genre!

Il prit le plateau et laissa l'employé refermer la porte. Il déposa le plateau sur le bureau et retourna près de Ariana.

Alors voilà ce qu'on va faire! On prend une petite tisane bien tranquille et après on va voir la pièce ou j'ai pour projet d'installer ta chambre. En suite nous irons au Jardin pour y prendre le repas...

Petit moment d'hésitation...

Mais avant tout...

Il la prend dans ses bras et l'embrasse tendrement sur le front en signe de protection et en guise de serment!

Aussi longtemps que tu sera sous mon toit tu n'aura rien ni personne à craindre! Aristote béni les cœurs purs aux sentiments honnêtes et c'est ce qui nous protègera!

Il la lâcha ensuite et s'installa au bord de la fenêtre avec le plateau. Il verse la tisane dans les deux tasses et invite Ariana a en prendre une en contemplant le paysage!
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Ariana Anthea Lun 21 Juin - 3:56

Elle profitait avec déléctation de ce moment quand tout à coup elle sentit son aimé l'éloignait de lui. Pendant un instant, elle croit avoir mal fait et se sent repoussée...C'est à ce moment, qu'elle entend un léger grattement à la porte.
Sotte qu'elle est ! Elle était si bien blottie contre l'objet de toutes ses pensées qu'elle n'a pas entendu que quelqu'un frappait !

Elle le laissa donc se séparer d'elle pour aller ouvrir la porte. Cela lui donna quelques instants pour se donner une contenance au cas où la personne aurait à penetrer dans le bureau.

Ce n'était que la cuisinière et Ariana laissa échapper un soupir de soulagement discret.
Messire Skip revint près d'elle et lui dit :


Alors voilà ce qu'on va faire! On prend une petite tisane bien tranquille et après on va voir la pièce ou j'ai pour projet d'installer ta chambre. En suite nous irons au Jardin pour y prendre le repas...
Mais avant tout...
Aussi longtemps que tu sera sous mon toit tu n'aura rien ni personne à craindre! Aristote béni les cœurs purs aux sentiments honnêtes et c'est ce qui nous protègera!

Le baiser qu'il lui donna au front la brûla comme si elle avait été marqué par un sceau...son sceau... Elle savait désormais qu'elle lui appartenait corps et âme...

Elle sourit et à son invitation se rend près de lui et prend la tasse qu'il lui tend.


Messire, j'aurais une requête à formuler...
Cette pièce, ma chambre...j'aimerais quelquechose de très simple, qui me ressemble et où je me sente bien...
Je veux pouvoir vous y accueillir comme si j'étais chez moi...


Sur ce en attendant la réponse à sa question, elle regarde le magnifique paysage qui s'étend à leurs pieds...


Dernière édition par Ariana Anthea le Lun 21 Juin - 7:45, édité 1 fois
Ariana Anthea
Ariana Anthea
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 16/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Skip Lo Casalièr Lun 21 Juin - 5:57

Skip sourit! Bien entendu que la chambre pourra être comme elle le désir! Il lui effleura le bras et sourit encore!

Tu pourra décorer ta chambre comme bon te semblera! Pour l'instant il n'y a rien! Tu me donnera les dimension désiré de ton lit et je le ferai construire juste pour toi!

Pour ce qui est du reste, je serai ravis d'entrer dans ta chambre comme si c'était ta demeure! D'ailleurs, j'aimerais que tu considère ce château comme chez toi! Aucune porte ne te sera fermé...


Cela dit, il pose une main sur l'épaule frêle de la jeune femme! Un frisson lui parcoure l'échine! Il aimerait tellement faire plus, mais ne désir pas sauter d'étape! Il faut pas l'effrayer!!! Surtout pas! Elle est si jeune! Elle mérite de connaître ce qu'il y a de mieux!!! Et il le lui fera connaître, c'est la promesse qu'il se fait du moins!!!
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Célestine Lun 21 Juin - 7:18

Celestine arriva devant la porte du Maitre elle toqua et dit sans attendre qu on lui ouvre

Messire est servit .......dans la roseraie .....


elle s eloigna aussi discretement que possible
Célestine
Célestine
Visiteur
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Ariana Anthea Lun 21 Juin - 7:23

Ariana n'aura eu à attendre qu'un instant la réponse du Sire :

Tu pourra décorer ta chambre comme bon te semblera! Pour l'instant il n'y a rien! Tu me donnera les dimension désiré de ton lit et je le ferai construire juste pour toi!

Pour ce qui est du reste, je serai ravis d'entrer dans ta chambre comme si c'était ta demeure! D'ailleurs, j'aimerais que tu considère ce château comme chez toi! Aucune porte ne te sera fermé...


Elle tourne la tête vers lui et lui sourit tendrement.

Merci, Messire. Vous n'êtes que bonté envers moi.
Je ne sais si j'arriverai à considérer ce château comme chez moi, c'est bien trop grand et bien trop beau...
dit elle en riant ...Mais j'essayerai, pour vous...Quant au lit, faites comme bon vous semble...considérez seulement que je n'y dormirai peut être pas seule... ajoute-t-elle en rougissant

Sentant sa main sur son épaule, elle voit toutes ses craintes s'évanouir. Elle a confiance en cet homme, elle sait qu'il ne la brusquera pas et elle lui en est reconnaissante
.
Dans un élan venu du coeur, elle appuie sa tête contre l'épaule de l'homme à son côté...
Ariana Anthea
Ariana Anthea
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 16/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Skip Lo Casalièr Mer 23 Juin - 6:01

Skip caressa les cheveux de Ariana doucement, puis posa la tasse qu'il tenait toujours sur le bord de la fenêtre!

La cuisinière nous a préparé un repas! Il serait dommage de ne pas l'honorer! Vient avec moi dans le Jardin! Tu verra comme l'endroit est joli!

Il prit la tasse dans la main de la jeune femme et la posa a coté de la sienne. Il prit en suite la main désiré et la porta à ses lèvres pour lui baisé les doigts. Il lâche tout et se dirige alors vers la porte qu'il ouvre. Célestine est là qui attend.

Tu pourra ranger le bureau Célestine! Merci pour la tisane! Elle était excellente!

Ouvrant la marche, Skip se dirige vers le Jardin pour y prendre le repas avec Ariana!
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Ariana Anthea Mer 23 Juin - 12:19

Elle sentit la tendre main lui carresser les cheveux. C'est alors qu'elle entend la voix de la cuisinière annonçant que le repas est prêt.
Le Sire , s'empresse d'aller lui parler, pendant qu'Ariana jette un dernier regard par la fenêtre. L'endroit est vraiment enchanteur et elle pense qu'elle aimera y venir...

A l'invitation du maître des lieux, elle quitte la fenêtre et le suit jusqu'au jardin...
Ariana Anthea
Ariana Anthea
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 16/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes! Empty Re: Quand il est temps de présenter les gens aux Gardes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum