Domaine Lo Casalièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Les preparatifs du bal .....

2 participants

Aller en bas

Les preparatifs du bal ..... Empty Les preparatifs du bal .....

Message  guenievre13 Jeu 1 Juil - 0:40

guenievre entra dans la cuisine accompagnée de Stell

bonjour Célestine .....tout d abord je voudrai un grand baquet d eau pour mon amie ....se tournant vers Stell tu peux te mettre dans la réserve on restera devant tu sera tranquille pour te débarbouiller .....

ensuite je suis venue voir les préparatifs ...elle jeta un regard attentionné au plats qui commençaient a être préparer part les soins de Célestine j ai embauche du renfort vous allez avoir de l aide ne vous inquiétez pas ....

Stell , Ariana et moi même nous allons nous occuper de préparer la salle de réception

se tournant vers la porte de la réserve ......tu t en sort ma chérie ?
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preparatifs du bal ..... Empty Re: Les preparatifs du bal .....

Message  Junon Jeu 1 Juil - 5:30

Stell arrive dans la cuisine en compagnie de Guenièvre et fait un sourire a la femme presente. Bonjour ! Elle entre dans la réserve aidant la femme a porter le baquet d'eau puis la remercie chaleureusement. Merci beaucoup ... Célestine.

Elle attend qu'elle reparte en cuisine et tout en ecoutant son amie discuter de l'autre coté de la porte, se fait une toilette rapide mais non moins minutieuse, se débarrassant de toute trace de poussière et sueur.

tu t en sort ma chérie ? Oui oui c'est bon !! J'ai presque fini... Quelques minutes plus tard Stell sort de la reserve en souriant et propre surtout. Voilà ! merci Guenièvre.. cela fait un bien fou ! Elle aide pour vider le baquet et en souriant suit guenièvre, regardant autour d'elle curieuse de decouvrir les lieux...
Junon
Junon
Visiteur
Visiteur

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Paysant

Revenir en haut Aller en bas

Les preparatifs du bal ..... Empty Re: Les preparatifs du bal .....

Message  guenievre13 Jeu 1 Juil - 6:12

Guenievre donnait ses dernières directives a Célestine quand Stell ressortie de la réserve ....

ah te voila toute belle ....sourit

Voilà ! merci Guenièvre.. cela fait un bien fou !

oh ! je m en doute .....puis voyant le regard de Stell elle sourit ....et oui ce n est pas moi qui cuisine tu vas avoir du mal pour picorer la Célestine veille sur sa cuisine comme un dragon ...rit
guenievre13
guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 57
Localisation : narbonne
Autre : l eglise aristothelicienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preparatifs du bal ..... Empty Re: Les preparatifs du bal .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum