Salle de reception ......

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salle de reception ......

Message  Junon le Jeu 8 Juil - 5:44

Guidée par son cavalier, Junon suit les pas et virevolte lègerement au rythme de la musique. Elle laisse ses émotions l'envahir et le plaisir et l'exitation du a cette soirée lui font briller les yeux de mille feux. Elle sourit a son parternaire et lui repond d'une voix a peine essouflée par la danse.

Merci....Vous etes un bon cavalier, messire Jovis. Elle le regarde dans les yeux et son coeur bondit dans sa poitrine. Lui... Elle sourit lentement tout en le regardant puis elle eclate d'un rire joyeux et cristallin.

Quand la danse se termine, elle lui fait une jolie réverence puis lui demande :

Voudriez vous venir grignoter quelque chose ? le buffet a l'air délicieux !!
Junon
Visiteur
Visiteur

État de santé et de Compétance
Titre: Paysant

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vulcain le Dim 11 Juil - 13:09

Observant de ci de là le comportement et les paroles de chacun, il saisit au passage un verre d'apéritif sur un plateau non loin de là et souriait de voir avec quelle facilité ,certain oeuvrait avec une facilité évidente pour que nul ne retrouve un quelconque trait pouvant le ou la démasquer .......... passant à proximité de messire jovis et dame Junon qui tout deux virevoltaient sur une musique entrainante , et leur fit un clin d'oeil au passage eet leur adressa un bonjour de vive voix avant d'aller au devant de cet homme qui tenait un langage visiblement très gueux.....
Etrange votre parlé l'ami mais toutefois ,je le respecte si celui ci est votre ..... ricanant des pitreries exécutées par l'individu ,lesquelles semblaient faire partie de ces habitudes .
Vulcain
Visiteur
Visiteur

Message  Ardens le Dim 11 Juil - 20:09

s'ennuyant un peu Ardens préfère quitter la pièce discrètement pour se diriger vers les jardins pour respirer de l'air frais et se changer les idées...
Ardens
Visiteur
Visiteur

Message  diablesse le Dim 11 Juil - 20:31

[i]La Diablesse remarqua qu'un messire se dirigeait vers l'extérieur, plutôt vers le jardin, surement pour se reposer un peu loin des gens. Trouvant l'idée très bonne, elle décida de se diriger vers la porte d'entré du domaine pour aller s'assoir un peu sur le gazon afin de respirer un peu d'air frais. Elle se leva doucement, elle pensa que personne ne remarquerais son absence, car personne ne l'avait approcher sauf pour se moquer de son costume, elle se dirigea donc sans espoir de retourner à l'intérieur car elle ne manquerait a personne, elle s'assit sur le gazon et respira doucement... Elle trouva quand même la force de sourire malgré tout elle était heureuse d'être la, sans être vu, cela la désolait un peu.
diablesse
Visiteur
Visiteur

Message  Skip Lo Casalièr le Dim 11 Juil - 23:36

Skip marchait parmi les inviter en ne disant aucun mot! Certain semblait bien s'amuser, d'autre commençait visiblement à trouver le temps long. Il décida donc de passer au divertissement suivant.

MES AMIS! VOTRE ATTENTION SVP!

Je vois que vous vous amusez tous et je suis bien désolé de vous interrompre dans vos batifolages enflammé, mais j'ai une autre surprise tout aussi enflammé à vous faire!

Un peu plus tôt, je vous ai proposé de boire du feu! Il est maintenant temps pour d'en cracher un peu! Si vous me le permettez, je vous demanderais de vous approchez un peu, mais pas trop, car ce soir je suis envahis par le dragon et en moi brule le feu!

Les convives approchaient et Skip, dans un signe de main, fit approcher un serviteur qui tenait une bouteille et une torche. Il prit la torche et la bouteille.

Mes amis! Gare à vous! Le Dragon crache le feu!

Il versa une partie du contenue de la bouteille dans sa bouche et cracha pour le bonheur et l'effroi de ses invitées!

Il refit le manège à quelque reprise, crachant des flammes très haut et très grosse!
Skip Lo Casalièr
Admin

Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Message  Junon le Mar 13 Juil - 7:41

Junon souriait a Jovis attendant une reponse si possible positif parce qu'elle commençait a avoir faim, quans soudain le maître des lieux attire leur attention de nouveau.

Curieuse comme la plupart, elle s'approche suivi de Jovis pour mieux voir et laisse echapper un léger cri de surprise tout en reculant d'un pas en voyant les flammes immense que l'homme recrache comme un .. dragon... se cognant contre le torse de Jovis qui se tenait pas loin derrière elle. S'excusant d'un murmure et d'un sourire, elle reporte son attention vers l'attraction.

Les yeux brillants de plaisir et d'un peu de crainte melangé, Junon regarde le spectacle, oublieuse de ce qui l'entoure, subjuguée par la beauté du divertissement.
Junon
Visiteur
Visiteur

Titre: Paysant

Message  Ambre le Mar 13 Juil - 8:59

Après voir changer de tenue, Ambre s'avança vers la salle de réception.
Elle était émerveillée par tant de préparatifs, la table était dressée avec goût.
Elle salua au passage les quelques personnes présentes puis toute son attention se fit sur le cracheur de feu.
Le maître des lieux avait tout prévu pour que ce bal soit parfait.
Il faisait chaud, Ambre se dirigea vers les jardins et s'assit sur un banc de pierre à l'ombre sous un arbre, s'éventant car la chaleur était intenable
Ambre
Visiteur
Visiteur

Message  jovis le Mar 13 Juil - 10:01

Junon lui sourit, Il lui sourit a son tour quand il vient a l inviter a manger avec lui quans le maître de la soirée attire leurs attention MES AMIS! VOTRE ATTENTION SVP! Jovis invite la la dame a s approcher un peu et le regardent prendre une gorgé de la petite bouteille et approche la flamme de sa bouche et souffle un bon coup dans les air fesant sortir de sa bouche une flamme qui montait jusqu au plafond qu il en fait reculer Junon qui se cogne sur le torse de Jovis qu il en perd presque son masque qui le replace rapidement.Avec son beau sourir, elle s excusa en murmurant a Jovis.[i] je vous en prit ce n est pas grave HÉHÉHÉ magnifique mais quelle flamme on aurais dis un vrais dragon ENCOOR, ENCOOOOOOR.
jovis
Visiteur
Visiteur

Message  guenievre13 le Mar 27 Juil - 8:33

guenievre c etait eclipsée un instant pour oter son costume ......elle revint dans la salle de bal tout souriante ....

elle passa pres des uns et des autres elle avait quelques idees tout de meme ......mais ou se caché farmers ? elle avait du mal a le reconnaitre ...

elle alla vers son pere en souriant

vous etes un magicien Père ....

guenievre13
Orateur en herbe
Orateur en herbe

Autre : l eglise aristothelicienne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3