Domaine Lo Casalièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salle de reception ......

+9
esmeralda
Junon
Skip Lo Casalièr
Calidus
Vesta
Ardens
diablesse
guenievre13
Ariana Anthea
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Junon Dim 4 Juil - 3:57

Junon hoche la tête quand elle l'entend demander si c'est une déesse.

Exactement, la déesse de la jeunesse à l'origine mais plus connu pour être la déesse de la maternité, la fécondité et du mariage et femme de Jupiter ce qui est loin du theme de ce soir n'est ce pas ?

Elle sourit puis rit doucement quand il lui suggère de juger de son nom a lui et hoche la tête en répondant : Je tacherai d'être impartiale dans ce jugement messire Ardent.

Amusée et les yeux pétillants de curiosité, elle l'écoute puis sourit en tournant son regard vers l'oiseau et son maitre. Oui moi aussi je suis impatiente de voir quelles autres surprises notre hôte nous reserve.

Quand elle reporte son regard sur lui, elle le voit se servir d'un met sur le plateau d'une serveuse et lui tendre pour qu'elle goute. Le prenant doucement, leurs doigts se frôlent au passage. Junon tout en rosissant lègerement sous son masque, et baissant un instant son regard, l'approche de ses lèvres et mord delicatement dans le morceau. Le temps de le gouter et de decouvrir la saveur, avant de l'avaler. Elle hoche la tête et sourit. Vraiment délicieux ! mais est ce une surprise ? tenez goûtez par vous même. Et lui tend le mets en lui souriant.

Puis rajoute doucement. Je ne pense pas que l'on puisse etre deçu ce soir ! Tout est organisé de main de maitre... La décoration de la salle, le buffet, les musiciens et les surprises qui vont ponctuer la soirée.... et justement en voici d'autres...

Souriante, elle regarde le maitre de maison se diriger vers le centre et les inviter a se rapprocher. Elle écoute et regarde impressionnée l'homme boire le feu... Quand il les invite a faire de même elle regarde Ardent et sourit Je ne suis pas aussi téméraire et me passerait de cette expérience pour ma part. Puis elle regarde éblouit la magnifique prestation.
Junon
Junon
Visiteur
Visiteur

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Paysant

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Ardens Dim 4 Juil - 7:35

c'est Ardens ardent en latin,mais dans d'autre récit on dit qu'elle avait tué toutes ses rivales donc elle avait peut être un coté en elle de l'enfer sourit puis prit le met pour y gouter effectivement c'est délicieux tout comme cette soirée la fixant du regard voulant lui faire comprendre qu'elle l'été tout autant,en regardant le maitre des lieux faire a nouveau un numéro des plus brulant qu'il soit il répondit a Junon: certes je crois meme que ca va augmenté petit a petit vu ses surprises vous devriez vous préparé la regarda en souriant puis ajouta:vous avez peut être raison j'aimerais pas que vous abimiez vos lèvres mais moi je serais assez tenté d'essayer m'en croyez vous capable?si vous me dites que oui je le ferais.
Ardens
Ardens
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Vesta Dim 4 Juil - 13:49

Vesta avait vu la soirée débuter avec plaisir. Elle mourrait d'envie de s'amuser...
Elle s'était avancée vers les buffets et commençait à se servir. L'ordonatrice de tout ceci avait vraiment bien fait les choses...des mets aux boissons, tout n'était que saveurs exquises et mystérieuses...

Vesta savourait une liqueur lorsque leur hôte demanda un moment d'attention.
Elle suspendit son geste et l'écouta attentivement...

Un défi...? enfin cela y ressemblait...Vesta sourit et posant son verre, se dirigea vers l'homme en noir d'un pas décidé...

Vesta
Vesta
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  folflam Dim 4 Juil - 14:58

Salle de reception ...... - Page 2 100704074732202360

qui pourrait le reconnaitre derrière son costume ......paparazzi sourit tout en croisant les personne et en leur souriant ....il s approcha d une diablesse ....

eh !! ben !!! très joli costume belle enfant et parti en riant ......puis au loin il vit un couple dont les courbe de la femme ne semblait pas lui être inconnues ...il s approcha ....

ne serait ce pas la ma pouliche préférée ? ....heu ...non di diou j a perdu son nom .....heu jument non ...non di diou di non di diou ....ah junon c est ty pas bien ca .....se tournant vers l homme masqué ...salut mon ti gars j ' suis paparazzi cracheur de feu et ....grimpeur a mes heures ...enfin quand ma guibole me fait pas heuu ....p'tain comment on dit dans l 'monde ....enfin v'la ...alors ma belle ? ca va t y ?

Messire skip arriva et fit sa surprise ....


folflam
Visiteur
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Junon Dim 4 Juil - 16:20

Junon rougit et baisse son regard sous celui appréciateur d'Ardens. Elle est troublée et tout ce mystère qui les entoure ne fait qu'accentuer ce sentiment. Le connaît-elle ? l’a-t-il reconnue ? Bizarrement ni la voix, ni les gestes ou l’allure ne l’aide pour deviner qui se cache derrière ce masque et elle est de plus en plus intriguée.
Quand il lui dit de se préparer pour la suite, elle hoche la tête et sourit se doutant que les surprises iront en crescendo. Prenant une gorgée de son verre pour se donner contenance et reprendre un peu ses esprits, elle regarde autour d’elle les autres invités qui admirent le spectacle ou qui boit de cette étrange boisson de feu.

C’est en rougissant qu’elle hausse un sourcil en plongeant son regard dans le sien et sourit avant de dire doucement.
Est-il nécessaire de répondre à cette question messire Ardens ? La soirée ne fait que commencer et…

Elle s’arrete net, en voyant un homme s’approcher d’eux et soudain elle devient écarlate en écarquillant les yeux de surprise quand elle l’entend l’interpeller de pouliche et jument au lieu de Junon..
Reprenant ses esprits et s’éventant de la main le temps qu’il se presente a Ardens, elle le regarde en fronçant lègérement les sourcils reconnaissant entre mille cette voix et ce sans gène puis elle sourit préferant prendre avec humour cette entrée et lui fait une petite réverence.

Bonsoir Messire… Paparazzi… Cela fait bien longtemps…. Je vais très bien .. Petit sourire amusée. Je suis surprise de vous voir ici messire…

Regard entre les deux hommes et en souriant s’empresse de faire les présentations si tant est que l’on peut présenter des personnes masquées et inconnues.

Messire Paparazzi je vous présente messire Ardens qui me tient compagnie depuis le début de la soirée.

Puis elle boit une gorgée de son verre son regard allant de l'un a l'autre completement different, se demandant comment aller tourner cette rencontre pour le moins incongrue...
Junon
Junon
Visiteur
Visiteur

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Paysant

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Ardens Dim 4 Juil - 16:40

et...?ils furent interrompu par l'arrivée d'un homme plutôt bizarre,aprés qu'il l'ai entendu parler il n'apprécie point ce qu'il disait a Junon mais en voyant cette derniere le prendre avec humour et il fit de meme et se présenta :enchanté messire paparazi vous avez l'air de vous connaitre a ce que je vois,il sourit puis lui dis :je crois je vais aller y gouter si ce n'est que la deuxième surprise je ne vais pas reculer des le début ,il se dirigea vers le centre de la piece prit un verre et il but tout d'un coup pour pas se bruler,mais il sentait bien la chaleur des flemmes,puis il revint près de Junon.
Ardens
Ardens
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  folflam Dim 4 Juil - 18:18

Salle de reception ...... - Page 2 100704074732202360

voyant que la belle l a certainement reconnu ....paparazzi sourit ....tout en se remontant le pantalon ....pffffff je perds mes brailles maintenant .....se tournant vers le Messire ...ben moi si j 'suis heureux de t rencontrer ...vin diou y a du monde hein ,,???? ...

alors que l homme s éloigne pour gouter au boisons enflammées Paparrazzi s approche de junon

et ton galapiat de mari l est ??? l est pas fou d'te laisser seule??? enfin suis la ma tite pouliche ...ma j va m envoyer un chti canon derrière le gosier mouais avant .....il s éloigne .......et revient quand l homme revient ....

ben alors mon ti gars ......quoi tu dit .....il sourit et juste a cet instant rote ...

folflam
Visiteur
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  diablesse Dim 4 Juil - 18:45

La diablesse se fit dire que son costume était beau et elle en fut très toucher et elle lui dit merci et s'éloigna vers le buffet.
diablesse
diablesse
Visiteur
Visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Ardens Dim 4 Juil - 19:00

aprés sonr retour il retrouva toujours ce paparazi avec Junon...vous avez bien de jolies mannieres messire,en tout cas je n'ai rien a vous dire puis regarda Junon en souriant et lui demanda :peut etre voulez vous que je vous laisse tranquille avec lui?
Ardens
Ardens
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Skip Lo Casalièr Dim 4 Juil - 20:04

Skip stoppa enfin son manège. Les mains en feu, mais ne laissant rien paraître de la douleur, Skip les étains en tapant dans les mains. Il peut aller se mêler à la foule de gens maintenant que les gens ont comprit que ce sera une fête flamboyante!

Il se déplace donc, visage voilé, faucon revenue au poing, parmis les gens. Saluant ici, gratifiant un costume là! Doucement il fait le tour de la salle, préparant déjà son prochain tour...
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  jovis Dim 4 Juil - 20:53

Apres s être présenté et montré son invitation Jovis s'avança pres des gens saluant d un signe de tête les hommes et baisant les mains des dames et reconnu un langage famillier qui le fait tourner sur lui même      ....pfff je perds mes brailles maintenant ..... et ton galapiat de mari l est l est pas fou d'te laisser seule enfin suis la ma tite pouliche ...ma j va m envoyer un chti canon derrière le gosier mouais avant .....     Jovis s approche de lui et lui dit:     Et bien et bien vous etes pas tres difficile a reconnaitre messire Chris... euuhh je ne sais plus trop votre nom et merci d avoir appelé pouliche la ptite dame a la belle Silouhaite qui est devant moi je viens de la reconnaitre aussi et le messiiiire qui est la, qui sait ... c est peut etre lui ... le mari a le voir se coller sans la lacher... bonsoir messire je me présente je suis Jovis [i] Puis regarde la belle tite dame qu il a reconu et lui fait un baise main et lui tend une belle rose qu elle prend. il lui fait un clin d oeil puis retourne se promener dans la salle parler avec d autre gens.
jovis
jovis
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Junon Dim 4 Juil - 21:34

Junon regarde Ardens s'eloigner pour tester la boisson de feu puis ecoute Paparazzi lui faire la morale et sourit.

Il devrait arriver normalement... Enfin je l'espère....Elle sourit se demandant si elle le reconnaitrait et laisse Paparazzi aller boire un coup et revenir quand soudain un homme arrive et parle avec celui ci. Elle ecoute puis voit arriver Ardens a qui il se presente et le laisse lui faire un baise main en souriant prenant la rose qu'il lui tend et hausse un sourcil perplexe quand il lui fait un clin d'oeil. Elle n'a pas le temps de reagir qu'il repart deambuler dans la salle.

Le suivant des yeux, intriguée elle soupire puis reporte son attention sur les deux hommes et comme elle s'en doute aucun moyen qu'ils s'entendent et elle retient un soupir de déception ? soulagement ? frustration ? Certainement tout cela, quand Ardens lui laisse le choix en souriant. Doucement, elle lui repond le regardant dans les yeux :

Je vous en remercie messire Ardens. Nous avons a parler lui et moi. Et peut etre aurons nous l'occasion plus tard de continuer notre discussion ou de partager une danse ...

Elle lui fait une belle réverence accompagner d'un joli sourire, puis se tourne vers Paparazzi et lui sourit amusée en faisant les gros yeux pour de rire puis se penche et discretement lui dit : tu veux bien te tenir tssss et attache tes braies correctement s'il te plait tout le monde va deviner si tu fais pas attention !!
Junon lui sourit amusée avant de rire de la tête qu'il fait. Et dis moi... l'homme qui m'a offert la rose .. tu sais qui cela peut il etre ? Curieuse, elle le cherche du regard dans la foule puis le suit dans ses mouvements essayant de deviner qui il est.
Junon
Junon
Visiteur
Visiteur

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Paysant

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Ardens Lun 5 Juil - 6:31

il eu sa réponse meme si au fond de lui il été déçu il prit un verre et alla se mettre dans un coin perdu dans ses pensées...
Ardens
Ardens
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  folflam Lun 5 Juil - 8:13

paparrazzi regarda messire Ardens ....

ben non di diou c est remonter tout seul la ....s'cuse ....il boit un coup de plus et s essuie du revers de son bras .....lorsque qu un homme arriva et l interpella ......

Et bien et bien vous etes pas tres difficile a reconnaitre messire Chris... euuhh je ne sais plus trop votre nom et merci d avoir appelé pouliche la ptite dame a la belle Silouhaite qui est devant moi je viens de la reconnaitre aussi et le messiiiire qui est la, qui sait ... c est peut etre lui ... le mari a le voir se coller sans la lacher... bonsoir messire je me présente je suis Jovis

hey !! jovis !!! ch'sais pas qui t es mais tu m plait bien mon gars .....non di diou si le ti gringallet la c est le mari j 'veux bien dev'nir une pouliche moaiis ......non di diou di non di diou ....j ' le connais moais le galapia qui monte la pouliche et suis sur d'le reconnaitre
.....il eclate de rire ... . et le regarde ...... d ailleurs j'le connais si bien que ce soir pourrait etre en ti diable ...non di diou .........

il voit s eloigner Ardens

oh mon gars t' inquiete donc pas y a en des pouliches ce soir ...... t en trouvera une autre ....

folflam
Visiteur
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Ardens Lun 5 Juil - 8:37

en marchant il entendit ce que paparazi lui dit,il se retourna et lui répondit en souriant:vous inquiétez pas pour moi messire mais je ne suis point le genre a sauté sur tout ce qui bouge enfin pas ce soir puis continua son chemin
Ardens
Ardens
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Vulcain Lun 5 Juil - 9:17

Ne s'étant pas trop hâter pour la dite mascarade qui avait lieu au château d'un seigneur de Narbonne ,Vulcain arriva par un vestibule d'une ampleur remarquable, à lui seul il aurait pu faire usage de logement à la moitié du village, cela fleurait bon l'écu trébuchant mais point étonné par une tel aisance détenu par un seul homme, il avança à pas détendu dans les couloirs de la demeure, des couloirs aussi interminables qu'illuminés de milles bougies dont les flammes vacillaient au passage de cet humble hôte d'une soirée prévue comme réservant plein de surprises d'une ampleur sans mesure.

arrivé au seuil d'un immense salon ou peut être même une salle de réception ,cela ne serait point étonnant que ce château dispose de pièce prévue pour toute sorte d'occasion festive ,d'un pas assuré il avança au milieu des nombreux invités,lesquels tous masqué, dissimulait un visage qu'il connaissait probablement mais le but de la soirée était là, les reconnaitre par un trait de comportement ou une allocution particulière ...

De petit groupe s'était déjà formé, certain cherchait à se masquer d'avantage en se taisant,d'autre en jouant une comédie mais parmi tout ce petit monde , un ne semblait pas inconnu , avançant dans le tumulte de la soirée quelque peu entamée ,de ravissantes dames ,élégamment vêtues, dégageant le doux parfum d'un charme corporel ,laissant deviner les rondeurs d'une féminité affirmée, Vulcain complimenta les quelques dames qu'il prit la délicatesse de saluer par un geste révérencieux et d'un baise main délicieux qui laissait découvrir la douceur d'une peau féminine, douceur dont il se délectait , il en cherchait une en particulier, celle qui parmi toutes celles présentent ce soir,saurait qui avait fait flamber son coeur ,transformant le chemin de sa vie en charbon ardant ,la chaleur d'un amour qui pulvérisa son coeur de pierre jusqu'à n'en laisser qu'une fine poussière de sentiment solidement lier par des spasmes d'un amour si fort ,si violent ,si rustre,qu'une guerre semblerait n'être qu'un vague brouhaha sur la place du marché face à cet océan de tendresse dégageait par cette personne unique et exceptionnelle.

Elle était là, il l'avait reconnu, son aura dégageait un halo si fort au dessus de sa personne qu'il n'aurait pu l'ignorer,même les yeux clos, il ne la démasquera point ,ce soir ,elle joue son rôle, son attitude désappointera les plus fervents de ces amis mais ,la surprise sera grande,tout comme les tours que nous réservait le maître des lieux .....
Ouvrez grand vos yeux ,écoutez bien les moindres paroles émises,soyez vigilants.... vous ne reconnaissez personne et pourtant vous vous connaissez tous, laissez la flamme s'allumer dans les esprits.......................................................................
Vulcain
Vulcain
Visiteur
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Junon Lun 5 Juil - 9:43

Junon ecoute les hommes et levant les yeux en souriant, soupire doucement puis rit amusée. Faisant une lègere révérence a Paparazzi, elle lance un rire dans la voix.

Messire puisque parler de moi comme si je n'etais point la ne vous gène pas, je vais aller prendre l'air pres de la fenetre et reposer mes oreilles un instant !!

Petit clin d'oeil a Paparazzi, puis gracieusement et le sourire aux lèvres, Junon se dirige vers les fenetres ouvertes, traversant la salle tout en saluant d'un sourire et d'un signe de tête les personnes qu'elle croise. Elle prend une coupe qu'une servante lui propose et pour quelques minutes s'appuie contre le chambranle et regarde l'extérieur dont le ciel etoilé lui fait apparaitre un paysage plutot romantique...Elle sourit rêveuse et laisse vagabonder ses pensées...trempant de temps en temps ses lèvres dans le breuvage si doux et si desalterant.
Junon
Junon
Visiteur
Visiteur

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Paysant

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  jovis Lun 5 Juil - 10:43

Tout en marchant Jovis vois la belle Junon seul dans ses pensées a regarder un ciel magnifique et étoilé. Il parlait avec les invité cherchant des indices puis sedemandait si il allait la rejoindre. Inquiet il s excusa aupres des gens et leur fait la réverence et se dirige vers Junon Rebonsoir dame Junon ... j espere que je ne dérange pas dans votre solitude et en passant ... pourquoi vous retirez des gens? vous vous ennuyez? Si oui ... puis - je et pour une bonne raison, être le premier à danser avec vous et je dirais même j' y tien vraiment Lui dit il souriant dans son masque en lui fesant une petite réverance gracieuse.
jovis
jovis
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Junon Lun 5 Juil - 13:21

Junon profitait de la fraicheur de la nuit, quand elle entend un homme derrière elle. Se retournant lentement, elle sourit et fait un petit signe de la tête.

Bonsoir Messire... Petit sourire et revérence. Vous ne me dérangez point... Et non je ne m'ennuie point..Je prenais un peu l'air car dans la salle il fait plutot chaud je trouve.

Elle sourit amusée en l'ecoutant parler, essayant de reconnaitre cette voix chaude mais étouffée par le masque, et repose sur un plateau, qu'une servante portait, son verre vide. Elle tend la main délicatement à Jovis, le regarde dans les yeux en disant doucement.

Mon carnet de bal étant encore vide, je suis ravie de vous offrir cette première danse qui semble vous tenir a coeur messire Jovis. Puis Junon se laisse guider vers le centre de la salle...
Junon
Junon
Visiteur
Visiteur

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010

État de santé et de Compétance
Titre: Paysant

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  folflam Lun 5 Juil - 15:42


Salle de reception ...... - Page 2 100705084531235972

junon c était retirée poliment paparazzi lui sourit et s installa près du buffet ...il se resservit une chopine qu il descendit cul sec accompagner d un rot magistral .... il senti les regard sur lui mais n en tint pas compte comme a son habitude d ailleurs .....un homme entra qui semblait chercher une femme précise il s approcha de lui .......

alors mon ti gars tu te cherche une pouliche ???? c est qu y en des sacrement montée la tu trouve pas
......il lui fit un clin d œil et lui mis une grande claque sur l épaule a le faire basculer ......allez vaîe tu vas bien t en lever une .....il rit en partant vers cette magnifique femme au teint halée et superbement maquillée

hey salut la belle ...il remonte ses braies avec un sourire dévoilant ses dents de devant noires ( charbon bien sur ^^) .....bon on va pas y aller pas quatre chemin ty viens danser avec mouais hein ? j' va te montrer mouais comme j 'les fait tourner les pouliches dans ton genre ....il prend la main d Esméralda ......aller t fait pas prier t 'va aimer ca .......sourit en piétinant d impatience

folflam
Visiteur
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  diablesse Lun 5 Juil - 19:07

La diablesse remarqua qu'il y avait beaucoup d'animation autour de Junon, la chanceuse se retrouvais avec tout les hommes près d'elle et qui voulait son attention. Alors elle se promena et s'assoit près d'une fenêtre, afin de pouvoir avoir de l'air frais et une belle vue. En espérant voir quelqu'un qui la verrait n'essayant pas passer inaperçu pour tous.
diablesse
diablesse
Visiteur
Visiteur

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Vesta Mar 6 Juil - 4:36

Vesta avait pris le verre enflammé et l'avait sans hésitation porté à sa bouche. Leur hôte avait raison, le jeu était bien amusant. Elle sourit et reposant le verre dévisagea une instant l'homme en noir. Puis en riant, elle lui dit :

Vos jeux sont bien divertissants, Seigneur de l'ombre...et j'espère que ce n'est qu'un début...

Riant toujours, elle s'éloigna et se dirigea vers les musiciens afin de profiter au mieux de l'envoutante musique...
Vesta
Vesta
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Skip Lo Casalièr Mar 6 Juil - 6:23

Une femme arriva près de Skip. La voyant, il la reconnu "presque" sur le coup, mais c'est surtout la voix qu'il reconnu! Mine de rien, quand il l'a vit prendre le verre, il fut surpris... Et puis après, c'est une fête!!! Il sourit donc à la jeune femme et inclina la tête sobrement.

Je vous remercie! Et n'ayez crainte! Ce n'est qu'un début! Vous aurez mainte fois l'occasion de vous divertir ce soir!!! Je laisse un peu de temps pour ne pas submerger les gens et éviter d'interrompre les conversations. Dans quelque minute, la seconde surprise viendra!

Souriant, même si personne ne peut le voir, Skip regarda de haut en bas la femme et apprécia le costume!!! Avoir su, il n'aurait pas dévoilé son identité... il aurait pus en profiter pour une fois... quoi qu'il en soit, il était heureux! Ce soir, Skip est véritablement en paix avec lui! Il devrait porter un masque plus souvent... Prochain Bal!

Il continua à marcher en regardant tout le monde s'amuser...
Skip Lo Casalièr
Skip Lo Casalièr
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 39
Localisation : Narbonne / Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre: Seigneur

http://exat.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  folflam Mer 7 Juil - 4:15

Salle de reception ...... - Page 2 100707091757665438


visiblement la femme ne voulais pas danser avec lui ...mais qu importe ...sous son costume paparazzi était bien heureux et riant intérieurement .....qui pourrai bien deviner qui se cachait derrière lui ......??????? il s approcha des verres en flamme de son hôte et tenta l expérience a son tour

crénom d un chien plein de puces .....non di diou ca arrache ce truc la ..... vin diou t es un sacre magicien touai ......et ca doit le faire avec les pouliches non ? tu veux pas mm'les montrer ??? ....
* éclate de rire et fait un clin d œil a Skip ......tout en pensant savait il qui il était ....oh lui peut être bien il était si perspicace mais il ne le vendrait pas pour sur

folflam
Visiteur
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  jovis Jeu 8 Juil - 1:13

Il prit la main de Junon et la conduit jusqu à la piste de danse, la prend par la taille et la fait danser dans tout les sens la fesant tourner doucement suivant le rythme de la musique. Il la regarde dans les yeux en souriant dans son masque se demandant si elle l avait reconnu puis lui dis: Vous dansez tres bien dame Junon
jovis
jovis
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle de reception ...... - Page 2 Empty Re: Salle de reception ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum