Domaine Lo Casalièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Quand il est question de venir nous voir!

Aller en bas

Quand il est question de venir nous voir! Empty Quand il est question de venir nous voir!

Message  Joanet Dim 20 Juin - 2:19

Bonjours à vous tous!

Je suis le chef des gardes, Roger, et je serai votre amical guide dans les couloirs du château!

En fait, je ne suis pas seul! Que ce soit moi ou qui que ce soit d'autre qui porte l'uniforme de Counozouls dans ce château, vous nous devrez la plus grande déférence sans aucune restriction! De par notre patron, nous avons tous les droit! Que vous soyez noble ou simple pécore, nous n'en aurons rien à faire! Si vous dérogez aux règles de la maison, nous vous conduirons manu militari hors des murs même de la ville!

Bien entendu nous serons plus ou moins doux selon votre condition!

Quoi qu'il en soit, voici un récapitulatif des règles de la maison:

1. Vous devez impérativement vous présenter devant nous tel qu'il est de coutume de faire!
2. Vous devez respecter les lieux et la nature de ceux-ci!
3. Vous devez respecter le maître des lieux et ses invités.
4. La suzeraine de notre patron, Donà Aimelina de Sìarr, est considérée maître des lieux aussi! Vous lui devrez respect et déférence en tout temps lors de ses visites!
5. Si un représentant du Gouvernement du Languedoc se présente en ces lieux, vous leur devrez respect, qu'importe votre rang social.

Respectez c'est quelques règlements et tout sera pour le mieux!

Merci de votre compréhension!
Joanet
Joanet
Visiteur
Visiteur

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Counozouls, Languedoc

État de santé et de Compétance
Titre:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum